Pays avec de longs visas pour les voyageurs

Pays avec de longs visas pour les voyageurs

Chaque pays du monde a des règles différentes sur la durée de validité d’un visa de visiteur. En revanche, de nombreux autres pays rendent la visite extrêmement facile. Vous pouvez entrer en tant que touriste avec très peu de restrictions et rester pendant longtemps avec de longs visas de visiteur. Cela vous donne une chance de prendre votre temps, de voyager lentement et de vraiment profiter de votre destination. La liste suivante présente quelques beaux pays où l’obtention d’un visa de visiteur est relativement fluide et vous pourrez rester pendant une période généreuse.

Géorgie

Le pays se distingue par ses superbes montagnes enneigées, ses ravissantes boulettes de viande, ses maisons délabrées avec leurs balcons fleuris, la scène artistique et culturelle animée… Mais une autre raison qui fait que la Géorgie soit une destination de choix réside dans le fait qu’elle accorde de longs visas au visiteur. Vous pouvez parcourir ce pays magnifique pendant 12 mois en mangeant du khinkali, en vous baignant dans des sources chaudes et en buvant du vin de Qvevri sur les patios. Les Géorgiens ont coutume de dire qu’un invité est un «cadeau de Dieu». Pour cette raison, le gouvernement local accorde généreusement à leurs invités autant de temps pour se divertir.

Malaisie

La Malaisie est l’un des pays les plus faciles à entrer en tant que visiteur. Ils vous demandent rarement où vous allez ou exigent de voir une preuve de fonds ou une réservation de voyage. C’est super facile. Si vous souhaitez rester plus longtemps, vous pouvez faire un court voyage à Singapour ou au Brunei pendant un moment, puis recommencer le compte à rebours des 90 jours.

Équateur

L’Équateur possède non seulement une jungle luxuriante, de belles plages et de fantastiques sentiers de randonnée, mais aussi une politique des visas merveilleusement souple. Les citoyens de la plupart des pays n’auront pas besoin d’obtenir un visa avant de se rendre. Lorsque vous arrivez en Équateur, vous obtenez un visa de 90 jours. Vous avez également la possibilité de prolonger votre visa de touriste.
L’Équateur est un endroit idéal pour profiter d’un rythme de voyage lent et décontracté. Que vous souhaitiez passer vos trois mois à surfer sur la plage, à profiter de la vie urbaine à Quito ou à Cuenca ou à faire de la randonnée en Amazonie, prenez le temps de l’explorer.

admin