Destination : le Far West américain !

Destination : le Far West américain !

Vous souhaitez un voyage qui vous sorte vraiment de votre train-train quotidien et qui ne ressemble pas à vos précédents voyages. La destination est toute trouvée : le Far West américain ! Que diriez-vous de visiter des lieux emblématiques, mythiques tels que Las Vegas et Los Angeles ?

Un voyage que vous n’oublierez pas de sitôt

Vous serez époustouflé en traversant Las Vegas et en découvrant le nombre incroyable de casinos qui y sont installés, les néons de toutes les couleurs qui illuminent chaque nuit, et toutes les excentricités propres aux habitants et aux familiers de cet endroit. Et vous serez également fasciné par la démesure qui caractérise Los Angeles, où tout est gigantesque et doit dépasser les normes « normales ». Ce qui ne veut pas dire que vous n’aurez pas l’occasion d’apprécier la nature là-bas. Le parc national de Zion par exemple est un lieu préservé pour les oiseaux mais vous y passerez un moment de calme et de fraîcheur. Côté activité, enfourchez un vélo et parcourez les 11 km du Pa’rus Trail pour rejoindre le canyon près du parc.

Des découvertes qui vous marqueront

Après la visite du parc national de Zion, reprenez la route et cette fois, direction la Scenic Byway 12, et là, ouvrez grands vos yeux. Car la Scenic Byway n’est pas une route comme les autres, c’est l’une des plus belles de tout le pays ! Et puis, pour vous rendre à Torrey, des panoramas exceptionnels s’offrent à vos yeux, n’oubliez pas de prendre quelques photos ! Ensuite, au parc national de Bryce Canyon, vous serez soufflé par le spectacle des cheminées de fées orangées à perte de vue ! Fièrement dressés, ces hoodos ont de quoi envoûter n’importe qui. Savourez ces lieux peu connus de ces villes mythiques du Far West !

admin