Le choix d’une location pour vos vacances à Amboise

Le choix d’une location pour vos vacances à Amboise

Que vous partiez en vacances seul ou en famille, le logement ne devrait jamais être négligé. Il est vrai que bien souvent, les vacances sont faites pour explorer les sites touristiques et les endroits historiques. Mais pour beaucoup, elles signifient aussi détente et relaxation. Et même pour ceux qui ont l’esprit aventurier, pouvoir se reposer et dormir dans un endroit tranquille et confortable reste une priorité. Aussi, pour vos vacances à Amboise, il est normal que vous vous demandiez où allez-vous loger.

L’importance d’être bien logé

La ville d’Amboise est devenue très fréquentée ces dernières années, notamment depuis la découverte et la restauration du Château napolitain Gaillard. La région ne désemplit pas d’un bout de l’année à l’autre et il faudra que vous pensiez à réserver rien que pour visiter le palais. Il est d’ailleurs recommandé de toujours réserver en ligne vos entrées dans les sites pour être sûr de pouvoir en profiter durant votre séjour. Et surtout, de réserver bien à l’avance votre location afin d’offrir le confort et le bien-être que vous êtes venu chercher. Votre famille vous en sera reconnaissante. Mais quels sont les choix qui s’offrent à vous en la matière ?

Quelques locations à retenir

Il existe plusieurs hébergements intéressants à Amboise. Ceux qui aiment l’improvisation ne cherchent leur logement qu’une fois sur place. Si vous voyagez seul ou encore à deux, cela est faisable. Mais ce n’est guère une solution envisageable lorsque vous partez avec vos enfants. La prévoyance est toujours la meilleure option. En fait, votre choix va se faire en fonction de ce que vous recherchez, sur la base de vos critères, des activités que vous souhaitez faire, de la formule qui vous convienne le plus, mais aussi de votre budget. Quelques locations à Amboise et dans ses environs feront votre bonheur, c’est certain. Par exemple, vous avez la Location Bigonnerie, où vous avez droit à un appartement pour 4 personnes, d’une superficie de 45 m², avec deux pièces et une chambre à coucher. Une télévision, une terrasse, une place de parking aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur sont comprises dans le tarif qui est de 82 euros pour 2 nuits. C’est idéal pour une famille. Il y a aussi la Résidence Villa Bellagio qui vous propose des appartements de 36 m² ou de 84 m², selon vos besoins. Une piscine, un lave-vaisselle, une télévision, et une place de parking extérieur sont à votre disposition. L’appartement à 36 m² est à 75 euros la nuitée tandis que celui à 84 m² est à 119 euros. Si vous préférez vous rapprocher de la nature durant votre séjour, optez pour un camping à Amboise. Le camping Castel Parc de Fierbois, une structure 5 étoiles à Amboise, par exemple, vous accueille pour des vacances confortables. Il vous permet d’accéder facilement à divers sites touristiques de la ville.

À moins de 3 km d’Amboise

Si vous ne tenez pas à loger au cœur de la ville d’Amboise, vous trouverez pas très loin de là quelques locations fort intéressantes également. À Nazelles Négron par exemple, il y a une location de prestige avec piscine privée, couverte, sauna en plus des habituels équipements tel une télévision. Il s’agit cette fois d’une maison individuelle de 225 m², un vaste espace que vos enfants apprécieront beaucoup, et qui peut abriter 8 personnes, avec ses 5 pièces et ses 4 chambres. Le fait que ce soit une location de prestige vous coûtera un peu plus cher, soit 1 278 euros pour 7 nuits. Sinon, dans le même coin, il y a un modeste appartement pour 4 personnes, de 3 pièces et 2 chambres, de 35 m² de superficie. Le centre-ville n’est qu’à 1 km de là, les épiceries et les commerces alimentaires à moins de 500 m. Et, vous avez droit à la télévision, à une place de parking à l’extérieur pour votre véhicule, le tout pour 129 euros les 2 nuits. Le Balcon de Léonard, quant à lui, est situé à environ 500 m du centre-ville et des commerces alimentaires, et vous propose un appartement pour 4 personnes de 70 m², 1 chambre et 2 pièces qui valent 400 euros les 2 nuits. Un appartement plus spacieux vous attend pour 288 euros les 2 nuits, pour 6 personnes avec 3 chambres et 4 pièces, sur 93 m².

admin