Les avantages de passer ces vacances à Madagascar

Les avantages de passer ces vacances à Madagascar

Quand viennent les périodes de vacances, la plupart des gens pensent à un endroit où passer les passer. Madagascar est l’un des meilleurs choix. Ce dernier est en effet connu pour être un lieu paradisiaque et idéal pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Mais pour quelle raison choisir Madagascar °?

Plongée et snorkeling à gogo.

Mondialement connu pour être un lieu paradisiaque grâce à ses faunes et ses végétations tout à fait impressionnantes, l’univers sous-marin de ce dernier n’est pas à sous estimer. A Madagascar, les endroits pour faire de la plongée et du snorkeling ne manquent pas. Définie par une biodiversité marine hyper diversifiée, ce dernier offre à ses visiteurs des randonnées palmées et des randonnées subaquatiques tout juste époustouflantes par exemple à Nosy Tanikely qui est une réserve sous marine sécurisée où vous apercevrez des coraux, des clowns, des poissons-perroquets et bien d’autres espèces de fruits de mer aux coloris incroyables. Sans oublier les plongeurs, dans des clubs de plongée comme Atimoo, de l’autre bout de la barrière, vous pouvez y immerger en pleine mer. Aussi, il y a Nosy Tanikely qui est un éden des plongeurs. Généreux en coloris et en diversités marines, les abysses coralliens de Tanikely procurent un spectacle féérique inoubliable. Quant aux plongeurs professionnels, ils peuvent aller à Manta Point qui est un spot de plongée qui alloue un plateau de sable couvert de corail multicolores.

Une île dotée de paysages de rêves et de richesses floristiques, faunistiques et culturelles.

Les doux parfums, les eaux turquoise, les piscines naturelles, etc. Les plages de Madagascar sont l’un des coups de cœur des touristes. En effet, les plages de Madagascar figurent parmi le top 5 des plus belles plages au monde, c’est pourquoi ce dernier est privilégié par les touristes et accueille des centaines de touristes par an. La plage de Diego-Suarez qui est l’une de ces plages, admirées par ses barrières de corail et de ses lagons, ce dernier a tout pour attirer. Faire ses vacances à Madagascar c’est de se donner l’occasion de découvrir les patrimoines les plus faunistiques et floristiques figurants parmi les plus riches de l’Afrique. Ce dernier est en effet le territoire des espèces rares avec les lémuriens, les crocodiles noirs et bien encore d’autres espèces.

admin