A voir et à faire sans faute aux Seychelles

A voir et à faire sans faute aux Seychelles

Les Seychelles, c’est un archipel de 115 îles et îlots, vaste s’il en faut ! Baignant dans l’océan Indien, les Seychelles représentent une destination parmi les plus prisées des têtes fortunées mais qui accueillent chaleureusement tous ceux qui veulent les visiter. Les magnifiques endroits à voir n’y manquent pas, les activités également. Mais à bien y réfléchir, même si vous êtes là juste pour vous détendre, vous reposer et vous refaire une santé, c’est une raison suffisante pour voyager aux Seychelles.

Profitez des innombrables plages

Les Seychelles regorgent de plages, toutes splendides, de plus, elles sont de sable fin. Les eaux turquoises trop pures pour être vraies ! Tout au long des plages, les extraordinaires affleurements de granit rendent les lieux encore plus féeriques. Elles sont propices aux séances de bronzage, de farniente et à la contemplation sans fin d’un horizon fascinant. Si vous aimez les plongées sous-marines, alors, vous y trouverez votre bonheur ! Vous découvrirez des poissons de toutes les couleurs et des coraux d’une beauté inimaginable.

Des îles, encore des îles

Les Seychelles comptent tellement d’îles et d’îlots que vous ne pourrez pas toutes les visiter en une seule fois. Cependant, ne ratez pas les trois plus importantes : Mahé, la porte d’entrée des Seychelles, Praslin et La Digue. Attardez-vous à Mahé où se trouve Victoria, la capitale. Allez voir le Morne Seychellois, le point le plus culminant du pays avec ses 905 m de haut, puis, prenez le temps de parcourir Mahé qui ne fait que 27 km de long et 7 à 10 km de large. Dans le sud de Mahé, admirez la plage de Anse Intendance, qui est, avec ses rochers granitiques, son sable blanc et ses milliers de cocotiers, peut-être la plus belle plage au monde !

admin