En Normandie pour vivre des sensations fortes en famille !

En Normandie pour vivre des sensations fortes en famille !

Est-ce que cela vous est déjà arrivé de voyager en Normandie en solo ? C’est une région assez connue et plutôt fréquentée pour la grande beauté de sa nature, de ses villes et de ses monuments. Maintenant, pourquoi ne pas décider de vous y rendre avec conjoint et enfants cette année ? Quelles que soient les envies des vôtres, la diversité des paysages et des activités qu’offre la Normandie y répondra sans aucun doute. N’est-ce pas toujours plus intense quand vous découvrez des merveilles et des trésors en compagnie de ceux que vous aimez ? Partagez les sensations fortes, et les moins fortes, avec votre famille en Normandie.

De multiples activités pour famille au Calvados

La Normandie, c’est vaste et si vous voulez profiter pleinement de vos vacances, le mieux que vous devez faire, c’est de sélectionner un itinéraire ou tout simplement, choisir une ville et l’explorer à fond, laisser le reste pour un prochain séjour. Le Calvados, par exemple, est une destination toute trouvée pour vivre des moments forts en famille. Le nom ne vous est certainement pas inconnu, il est assez célèbre, mais, pour ne rien gâcher, de nombreuses activités vous sont proposées pour égayer votre séjour. Que diriez-vous d’assister à une course hippique ? Ce peut être très amusant à faire en famille, surtout si vous décidez de soutenir un jockey ! Ou bien faites une balade en mer avec vos petits pour respirer à pleins poumons l’air marin, histoire de braver le vent et les vagues et de jouer aux intrépides. Des activités aussi simples qu’une randonnée à pied ou à vélo sont de belles occasions de voir la ville et ses environs, d’en admirer le paysage et les sites touristiques, mais surtout de passer du temps avec votre famille. Puis, faites les visites des parcs de loisirs, comme vous le savez, c’est toujours un moment très apprécié des enfants et qui peut être très agréable pour vous, car le cadre est bien aménagé, l’air pur, l’ambiance familiale. Ce dont vous pouvez être sûr, c’est que toutes vos envies seront comblées, même celles de vos bambins.

Au rendez-vous : adrénaline et émotions !

Vous êtes ici pour vivre des moments intenses en émotions, pour de vraie montée d’adrénaline ? Alors, oui, la Normandie, au Calvados, à Caen, à Bayeux, à Honfleur ou à Deauville, vous en aurez plein ! Au Calvados, vous pourrez faire le grand saut au Viaduc de la Souleuvre, ce sera des minutes effrayantes dont vous vous souviendrez longtemps ! Peut-être que si vos enfants sont trop petits, cette activité n’est pas pour eux, mais ils vous serviront d’assistants et raconteront à qui veut l’entendre vos exploits ! Il faut avoir le cœur bien accroché pour ce saut, mais rassurez-vous, vous serez hautement sécurisé. Sinon, vous pouvez pratiquer la via ferrata, une super occasion pour admirer la vallée de l’Orne. Une activité qui plaira beaucoup à votre famille, c’est de monter tous ensemble dans une luge sur rail et c’est parti pour une descente aux enfers ! Pas de crainte à avoir non plus, vous serez protégés comme il faut ! Mais quelle activité à couper le souffle et qui sait, peut-être vos petits en redemanderont ! Montgolfière, parapente, descente de rivière en canoë-kayak, faites le plein de sensations fortes au Calvados !

Camping au Calvados, c’est logique !

Vous êtes au Calvados parce que vous souhaitez vivre intensément chaque instant de votre séjour, parce que votre famille a envie d’expérimenter quelque chose d’inhabituel. Vous voulez donc sortir de votre bulle de confort, alors, pour votre hébergement, la solution la plus logique serait le camping au Calvados. Pourtant, du confort, vous en aurez, car les campings au Calvados sont très bien aménagés et offrent un maximum de bien-être aux campeurs. Alors, si vous êtes partant pour une merveilleuse aventure en famille, préparez-vous d’ores et déjà pour des vacances en Normandie. Choisissez de faire du camping à l’Escapade Calvados. Réservez votre emplacement et louez une caravane suffisamment grande pour votre famille, ou bien optez pour un camping-car, ou plutôt une tente spacieuse ou encore un mobil-home. Vous connaîtrez alors des moments exceptionnellement riches et intenses dans un environnement naturel exceptionnel et magnifique !

admin