Le meilleur hébergement pour un voyage avec enfant en bas âge

Le meilleur hébergement pour un voyage avec enfant en bas âge

Un voyage avec des enfants en bas âge est une expérience qui peut être une réussite totale si vous vous préparez soigneusement. Si, pour la première fois, vous comptez emmener vos enfants encore petits en voyage, vous avez certainement quelques appréhensions, et c’est tout à fait compréhensible. Mais ne vous inquiétez pas trop, il existe des hébergements dédiés aux familles, ce qui vous garantira confort et bien-être mais aussi calme pour vos petits. Voici quelques idées.

L’hôtel bien sûr !

L’hôtel, est et reste, l’hébergement le plus prisé des familles. Certes, c’est assez cher mais il est possible de limiter les dépenses. Déjà, sachez que la plupart des hôtels proposent des lits d’appoint pour bébé et bien sûr, gratuitement. Donc, pas besoin de réserver une chambre en plus, même s’il n’y a pas de chambre familiale dans l’hôtel de votre choix. Cependant, pensez à réserver ces lits d’appoint bien à l’avance parce que les hôtels n’en disposent pas beaucoup. Mais si tout est déjà pris au moment de votre réservation, emmenez le lit de voyage de votre bébé. Les hôteliers ne voient aucun inconvénient à ce que vous l’installiez dans votre chambre.

Villa familiale

Une autre option pour installer au mieux votre famille, c’est une villa ou un appartement de vacances. Certes, le prix est plus élevé mais vous disposerez de plus d’espace et vous aurez tout l’équipement qu’il vous faut, toutes les commodités dont vous avez besoin, comme à la maison. Rendez-vous sur Airbnb ou sur Abritel où il y a une liste de villas familiales, parfois à petit prix. Mais si vous êtes prêt à payer le prix fort, sans hésitation, consultez le site Villanovo qui propose des villas haut de gamme, luxueuses, en Europe et à l’étranger. Les Clubs de vacances est une autre (meilleure) solution pour héberger confortablement votre tribu, à prix très avantageux, imbattables.

 

admin